Votre personnage se sent seul ? Ou bien, besoin d'un compagnon qui ira combattre à vos côtés ? Cette boutique est faite pour vous ! Elle est séparée en trois parties :
- Le Chenil Principal
- Le Safari Pokémon
- La Fourrière
Le Chenil Principal
Nintendo World abritent de nombreuses créatures. Parfois, comme les personnes étrangers de ce monde, des créatures venant d’autres univers arrivent dans ce monde. Ne nous demandez pas pourquoi. Chaque créature domptée possède trois stades :
-Familier : Il s’agit d’un monstre ou d’un animal sous sa forme « nouvelle-née ». Certes, il n’est pas bien puissante. Néanmoins, il dispose que d’une seule et unique capacité pour vous aider en combat ou en exploration.
-Partenaire : Il s’agit du niveau au dessus du stade de Familier. Pour passer de Familier à Partenaire, il faut que vous ayez une pierre d’évolution, ainsi que dix RPs finis et qui inclus la présence du familier depuis sa création. A ce stade, votre partenaire peut bénéficier deux capacités supplémentaires. Cela fait que votre créature dispose jusqu’à trois capacités.
-Monture : Il s’agit du niveau au dessus du stade de Partenaire. Pour passer de Partenaire à Monture, il faut que vous ayez une pierre d’évolution, ainsi que vingt RPs finis et qui inclus la présence du familier depuis sa création. A ce stade, votre monture autorise votre personnage à monter dessus pour voyager avec.
Nos vendeurs se donneront à coeur joie pour trouver le compagnon parfait. Comme vous, celles-ci disposent d’un modèle de fiche. Décrivez-le, de manière exhaustive. Qui sait, les chercheurs qui travaillent avec le chenil auront répertorié votre bestiole. En plus de la fiche remplie, il faut que votre compte ait 5000 pièces.
Modèle de fiche :
Nom du familier : Nom de votre familier
Image de votre familier : Utilisez les balises . Les fiches avec des images de liens seront refusées systématiquement
Description du familier : Description physique du familier et son caractère. Cinq lignes entièrement rédigées est obligatoire
Histoire du familier : Le passé de votre familier jusqu’à votre rencontre. Cinq lignes entièrement rédigées est obligatoire
Capacité de base : Décrivez la capacité principale de votre familier, son avantage, son inconvénient
Stade Partenaire
Image de votre partenaire (optionnel) : Utilisez les balises . Les fiches avec des images de liens seront refusées systématiquement
Capacités supplémentaires :
-Description de la seconde capacité
-Description de la troisième capacité
Stade Monture
Image de votre partenaire (optionnel) : Utilisez les balises . Les fiches avec des images de liens seront refusées systématiquement
Code de votre fiche familier :
- Code:
[u]Nom du familier :[/u] Texte
[u]Image de votre familier :[/u] Image
[u]Description du familier :[/u] Texte
[u]Histoire du familier :[/u] Texte
[u]Capacité de base :[/u] Texte
[b]Stade Partenaire[/b]
[u]Image de votre partenaire (optionnel) :[/u] Image
[u]Capacités supplémentaires :[/u]
-Capacité 2
-Capacité 3
[b]Stade Monture[/b]
[u]Image de votre partenaire (optionnel) :[/u] Image
Le Safari Pokémon
Pour ceux qui n’aiment pas trop tout ce qui est administrative, vous pouvez opter pour le Safari Pokémon.
Un pokémon apparaîtra aléatoirement sur l’une des régions du forum. Soyez réactifs et tentez de le capturer ! Il vous faudra répondre au topic par role play et lancer un Dé Action et utiliser une Poké Ball préalablement achetée au Supermarché Coco. Si le résultat est un Bien ou Parfait, ce Pokémon sera capturé. Sinon, vous n’aurez pas d’autre choix que d’attendre qu’un autre membre poste, et rate à son tour pour tenter votre chance.
Une fois votre Pokémon capturé, poster un message ici pour dire que vous avez une trouvaille. En plus de raconter votre capture, deux choix s'offre à vous : le garder ou le mettre à la Fourrière (cf. La Fourrière). Si vous choisissez de le garder, le Pokémon, désormais, vous accompagnera durant toute votre aventure. Le cas contraire, il entrera dans la Fourrière. En échange, vous recevez des pièces.
Vous souhaitez le faire évoluer ? Optez pour une pierre d’évolution et ayez au moins dix RPs qui inclus votre Pokémon, quelque soit son stade d’évolution.
La Fourrière
Pour les plus grands flemmards ou pour ceux qui veulent tout et maintenant, vous avez la fourrière. C’est ici où sont répertoriées les créatures abandonnées par leur maître ou leur maîtresse. Il suffira juste de payer le prix.
-Pikachu
Prix : 2000
Type : Pokémon
Capacité :
FATAL FOUDRE - Permet de recharger en électricité une batterie ou bien de faire tomber la foudre sur votre ennemi.
-Bulbizarre
Prix : 1000
Type : Pokémon
Capacité :
FOUET DE LIANE - Vous permet de capturer 1 fois par topic votre adversaire dans de solides lianes.
-Nymphali
Prix : 2500
Type : Pokémon
Capacité :
VENT MAGIQUE - Vous permet de déchaîner un vent magique qui cingle l'ennemi.
-[LÉGENDAIRE] Artikodin
Prix : 10 000
Type : Pokémon
Capacité :
SOUFFLE GLACIAL - Un souffle froid blessera l'ennemi et l'effet sera toujours critique.
-Escargaume
Prix : 1500
Type : Pokémon
Capacité :
TOXIC - Vous empoisonnez gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour pendant 3 tours.
-Monorpale
Prix : 2000
Type : Pokémon
Capacité :
APRES VOUS - Cause des dégâts à l'adversaire en l'incitant tout de suite à attaquer.