Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaTête de cul à la place du visage00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

La Nouvelle Fondation Aether
MissOde a écrit :
avatar
Ven 3 Aoû - 20:14
L’île artificielle de Next Wave sera elle aussi mise en avant lors de cet acte. A la recherche des légendaires Ultra-Chimères, des créatures extra-terrestres possédant des particularités similaires à des Pokémon, le nouveau président de la fondation et successeur d’Elsa-Mina, Jeff Stinger, s’accapare une partie de l’énergie de l’unité centrale de Samras dédiée à la poussée en puissance des futurs moteurs des planètes de flottaison pour faire apparaître d’étranges trous de vers nommés « Ultra-brèches ».
Celles-ci ont deux fonctions :
 
- Créer des « événements contraintes » qui offriront des contraintes temporaires à des îles n’en possédant pas, comme Horuna ou la sphère Océanique, pour augmenter la difficulté de vos RPs en échanges de récompenses exclusives.
- Vous permettre d’emprunter des portails événements « Ultra-Dimensions » : Il s’agit de Wanted spéciaux qui vous rapporteront du loot que vous ne pourrez obtenir QUE DANS CES LIEUX donc soyez aux aguets si vous apercevez une « annonce Ultra-Dimension » sur l’en-tête ! Pour y pénétrer, vous devrez vous munir d’une combinaison d’Ultra-Commando, disponible pour 10 000 pièces au sein du Paradis Aether (achetable lors de n’importe lequel de vos RPs dans ce lieu)
-----------------------------
ULTRA-CONTRAINTES ET ULTRA DIMENSIONS :





L’Unité centrale de Samras s’allie avec la technologie avancée de la Fondation Aether pour créer un nouveau phénomène : Le portail d’Ultra-Dimension. Celui-ci permet, sans quitter Next Wave, de se retrouver spirituellement propulsé à des milliers d’années lumières de l’Archipel pour visiter des mondes étranges et cloisonnés où vous pourrez combattre des Ultra-Chimères et, en cas de victoire, obtenir un loot particulier et exclusif. Il existe plusieurs types d’Ultra-Dimensions qui possèdent leurs spécificités et qui abritent une créature particulière. Pour tenter d’entrer dans une Ultra-Dimension, vous devrez vous équiper d’une combinaison de l’Ultra-Commando et vous inscrire au préalable sur le topic concerné. Les places seront limitées mais des trous de ver apparaîtront fréquemment, de quoi permettre à n’importe qui de pénétrer au moins une fois au sein d’une Ultra-Dimension. La Fondation Aether a, à ce jour, recensé six mondes dans lesquels il est possible d’être transféré :
 
Les Ultra-Abysses – Ce monde cloisonné ressemble à une grande grotte sous-marine de laquelle il est possible d’apercevoir le fond sombre et glacial d’un mystérieux océan situé quelque part dans l’univers. Les Ultra-Abysses sont dangereuses et il est conseillé de ne pas se perdre dans le grand dédale qui les compose. L’Ultra-Chimère Zéroïd, une mystérieuse méduse de pierre parasitaire siège au centre du plus grand espace troglodyte que cette Ultra-Dimension a à proposer. Ne vous fiez pas à son air pataud, c’est la plus dangereuse des Ultra-Chimères.

L’Ultra-Jungle – Une jungle obscure et profonde qui semble s’étendre à l’infini, mais dont l’accès est bloqué par des murs invisibles et impénétrables. L’Ultra-Jungle, connue pour ses arbres gigantesque où il est possible de grimper en marchant, abrite en son sein le terrible insecte Mouscoto, une force brute de la nature que les attaques magiques ne semblent pas pouvoir arrêter. Celui-ci s’abreuve de la sève des arbres de l’Ultra-Jungle pour gagner en force.

L’Ultra-Désert – Cet espace de sable où la chaleur est insoutenable se trouve à plus de 4000 années lumières de Next Wave. Il n’y a rien à l’horizon, si ce n’est les ruines d’une ancienne civilisation extra-terrestre. L’endroit est diamantin : recouvert de pierres précieuses. Tel un fléau, l’Ultra-Chimère Cancrelove vole à toute vitesse dans ce désert à la recherche de rare nourriture dont vous ferez partie. Cet insecte de plus de trois mètres, terriblement dangereux, peut se camoufler dans le sable et attaquer par surprise.

L’Ultra-Centrale – Ce que l’on nomme l’Ultra-Centrale se trouve être en fait le pic d’une montagne où la foudre semble constamment tomber. Il y fait nuit noire et vous pouvez apercevoir un océan au loin. De gigantesque tubes en cuivre et en caoutchouc parsèment la zone et redirigent la foudre avec efficacité. Au centre de cet environnement si particulier sur trouve Cablifère, une Ultra-Chimère terriblement dangereuse.

L’Ultra-Vallée – L’Ultra-Vallée est une zone aride et cloisonnée par des murs invisibles remplie de lave et de cratère. L’Ultra-Chimère Bamboiselle, un gigantesque amas de métal et de réacteurs, brûle quotidiennement la zone en tentant de s’envoler haut dans le ciel. La chaleur y est forte et l’air peu respirable. Il s’agit d’une Ultra-Dimension particulièrement hostile où il ne fait pas bon rester longtemps.

L’Ultra-Forêt – Ce mystérieux dôme de verdure est entouré de rochers. Un seul chemin semble pouvoir mener à la grande plaine où se trouve Kartana, une Ulta-Chimère petite mais tranchante capable de découper tout ce qui passe à sa portée. Comparée aux autres Ultra-Dimensions, l’Ultra-Forêt est un lieu paisible où l’on peut se reposer.

L’Ultra-Gratte-Ciel – Cette version alternative de Fourside, apocalyptique, se trouve être un monde parallèle situé à plus de quatre-mille années lumières de Next Wave, là où l’espace et le temps se sont distordus pour réunir deux îles par les liens puissants de l’Ultra-Dimension. Cette version de Fourside, détruite, cache en son sein le terrifiant Engloutyran, une Ultra-Chimère de plusieurs mètres de haut et de large capable d’engloutir tout ce qui existe physiquement. En vous baladant sur l’Ultra-Gratte-Ciel, vous pourrez trouver des indices sur ce Fourside Alternatif et peut-être même sur vos vous parallèles.
 
LES DIFFERENTS TYPES D’ULTRA-CONTRAINTES
 
Les Ultra-Contraintes apparaissent aléatoirement sur une île de Next Wave qui ne possède pas de restrictions, comme par exemple Neo-Champignon ou le Nippon. Ces contraintes apparaissent en TEMPS REEL, signifiant que vos RPs, même s’ils sont commencés, seront directement impactés par le phénomène puisque celui-ci ne trouve pas d’occurrence dans le temps. Une Ultra-Contrainte apporte une restriction aléatoire et temporaire sur l’île en échange de quoi les joueurs qui écriront sur le lieu maudit obtiendront des récompenses exclusives à la fin de leur RP, sous forme de loot, de pièces ou encore d’équipements, peut-être même de rangs. Il existe cinq types d’Ultra-Contraintes pouvant apparaître aléatoirement.
 
Ultra-Nuit éternelle – Lorsque cette Ultra-Contrainte tombe, l’île est plongée dans une nuit éternelle et votre réputation auprès des PNJs tombe automatiquement à -5, peu importe qui vous êtes. Survivez à la nuit éternelle pour obtenir une récompense exclusive !

Ultra-Inversion – Quand cette Ultra-Contrainte est active sur une île, vos sentiments et émotions s’inversent totalement. Votre gentillesse devient méchanceté, votre amour devient haine… Et vous vous souviendrez parfaitement de tout ce que vous avez fait durant cette période.

Ultra-Sabotage – Lors de cette Ultra-Contrainte, vous ne pourrez plus utiliser vos pouvoirs et vos armes cesseront de fonctionner ou deviendront plus fragiles que du verre. Impossible de vous défendre ou d’attaquer dans ces conditions ! Si vous êtes en combat, vous devrez trouver un autre moyen de survivre.

Ultra-Banqueroute – Lors de cette Ultra-Contrainte particulière, vos dés actions auront un coût. Un « Euh » vous drainera 2000 pièces. Un « raté » 200 pièces. Un « Bien » 500 pièces. Un Parfait « 1000 pièces ». Si vous combattez, vous serez obligé d’utiliser le dé action et uniquement celui-ci, même pour les personnages utilisant des dés spéciaux habituellement. Un moyen comme un autre d’éviter les affrontements inutiles… Au risque de perdre un important gain.

Ultra-Stéroïde – Lorsque cette Ultra-Contrainte apparaît, tous les monstres de l’île deviennent automatiquement de rang SSS, la puissance et les pouvoirs allant avec. Les récompenses sont nettement améliorées mais les combats deviennent alors terriblement éprouvants. 
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum