Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

La Nouvelle Fondation Aether

le Ven 3 Aoû - 20:14
L’île artificielle de Next Wave sera elle aussi mise en avant lors de cet acte. A la recherche des légendaires Ultra-Chimères, des créatures extra-terrestres possédant des particularités similaires à des Pokémon, le nouveau président de la fondation et successeur d’Elsa-Mina, Jeff Stinger, s’accapare une partie de l’énergie de l’unité centrale de Samras dédiée à la poussée en puissance des futurs moteurs des planètes de flottaison pour faire apparaître d’étranges trous de vers nommés « Ultra-brèches ».
Celles-ci ont deux fonctions :
 
- Créer des « événements contraintes » qui offriront des contraintes temporaires à des îles n’en possédant pas, comme Horuna ou la sphère Océanique, pour augmenter la difficulté de vos RPs en échanges de récompenses exclusives.
- Vous permettre d’emprunter des portails événements « Ultra-Dimensions » : Il s’agit de Wanted spéciaux qui vous rapporteront du loot que vous ne pourrez obtenir QUE DANS CES LIEUX donc soyez aux aguets si vous apercevez une « annonce Ultra-Dimension » sur l’en-tête ! Pour y pénétrer, vous devrez vous munir d’une combinaison d’Ultra-Commando, disponible pour 10 000 pièces au sein du Paradis Aether (achetable lors de n’importe lequel de vos RPs dans ce lieu)
-----------------------------
ULTRA-CONTRAINTES ET ULTRA DIMENSIONS :





L’Unité centrale de Samras s’allie avec la technologie avancée de la Fondation Aether pour créer un nouveau phénomène : Le portail d’Ultra-Dimension. Celui-ci permet, sans quitter Next Wave, de se retrouver spirituellement propulsé à des milliers d’années lumières de l’Archipel pour visiter des mondes étranges et cloisonnés où vous pourrez combattre des Ultra-Chimères et, en cas de victoire, obtenir un loot particulier et exclusif. Il existe plusieurs types d’Ultra-Dimensions qui possèdent leurs spécificités et qui abritent une créature particulière. Pour tenter d’entrer dans une Ultra-Dimension, vous devrez vous équiper d’une combinaison de l’Ultra-Commando et vous inscrire au préalable sur le topic concerné. Les places seront limitées mais des trous de ver apparaîtront fréquemment, de quoi permettre à n’importe qui de pénétrer au moins une fois au sein d’une Ultra-Dimension. La Fondation Aether a, à ce jour, recensé six mondes dans lesquels il est possible d’être transféré :
 
Les Ultra-Abysses – Ce monde cloisonné ressemble à une grande grotte sous-marine de laquelle il est possible d’apercevoir le fond sombre et glacial d’un mystérieux océan situé quelque part dans l’univers. Les Ultra-Abysses sont dangereuses et il est conseillé de ne pas se perdre dans le grand dédale qui les compose. L’Ultra-Chimère Zéroïd, une mystérieuse méduse de pierre parasitaire siège au centre du plus grand espace troglodyte que cette Ultra-Dimension a à proposer. Ne vous fiez pas à son air pataud, c’est la plus dangereuse des Ultra-Chimères.

L’Ultra-Jungle – Une jungle obscure et profonde qui semble s’étendre à l’infini, mais dont l’accès est bloqué par des murs invisibles et impénétrables. L’Ultra-Jungle, connue pour ses arbres gigantesque où il est possible de grimper en marchant, abrite en son sein le terrible insecte Mouscoto, une force brute de la nature que les attaques magiques ne semblent pas pouvoir arrêter. Celui-ci s’abreuve de la sève des arbres de l’Ultra-Jungle pour gagner en force.

L’Ultra-Désert – Cet espace de sable où la chaleur est insoutenable se trouve à plus de 4000 années lumières de Next Wave. Il n’y a rien à l’horizon, si ce n’est les ruines d’une ancienne civilisation extra-terrestre. L’endroit est diamantin : recouvert de pierres précieuses. Tel un fléau, l’Ultra-Chimère Cancrelove vole à toute vitesse dans ce désert à la recherche de rare nourriture dont vous ferez partie. Cet insecte de plus de trois mètres, terriblement dangereux, peut se camoufler dans le sable et attaquer par surprise.

L’Ultra-Centrale – Ce que l’on nomme l’Ultra-Centrale se trouve être en fait le pic d’une montagne où la foudre semble constamment tomber. Il y fait nuit noire et vous pouvez apercevoir un océan au loin. De gigantesque tubes en cuivre et en caoutchouc parsèment la zone et redirigent la foudre avec efficacité. Au centre de cet environnement si particulier sur trouve Cablifère, une Ultra-Chimère terriblement dangereuse.

L’Ultra-Vallée – L’Ultra-Vallée est une zone aride et cloisonnée par des murs invisibles remplie de lave et de cratère. L’Ultra-Chimère Bamboiselle, un gigantesque amas de métal et de réacteurs, brûle quotidiennement la zone en tentant de s’envoler haut dans le ciel. La chaleur y est forte et l’air peu respirable. Il s’agit d’une Ultra-Dimension particulièrement hostile où il ne fait pas bon rester longtemps.

L’Ultra-Forêt – Ce mystérieux dôme de verdure est entouré de rochers. Un seul chemin semble pouvoir mener à la grande plaine où se trouve Kartana, une Ulta-Chimère petite mais tranchante capable de découper tout ce qui passe à sa portée. Comparée aux autres Ultra-Dimensions, l’Ultra-Forêt est un lieu paisible où l’on peut se reposer.

L’Ultra-Gratte-Ciel – Cette version alternative de Fourside, apocalyptique, se trouve être un monde parallèle situé à plus de quatre-mille années lumières de Next Wave, là où l’espace et le temps se sont distordus pour réunir deux îles par les liens puissants de l’Ultra-Dimension. Cette version de Fourside, détruite, cache en son sein le terrifiant Engloutyran, une Ultra-Chimère de plusieurs mètres de haut et de large capable d’engloutir tout ce qui existe physiquement. En vous baladant sur l’Ultra-Gratte-Ciel, vous pourrez trouver des indices sur ce Fourside Alternatif et peut-être même sur vos vous parallèles.
 
LES DIFFERENTS TYPES D’ULTRA-CONTRAINTES
 
Les Ultra-Contraintes apparaissent aléatoirement sur une île de Next Wave qui ne possède pas de restrictions, comme par exemple Neo-Champignon ou le Nippon. Ces contraintes apparaissent en TEMPS REEL, signifiant que vos RPs, même s’ils sont commencés, seront directement impactés par le phénomène puisque celui-ci ne trouve pas d’occurrence dans le temps. Une Ultra-Contrainte apporte une restriction aléatoire et temporaire sur l’île en échange de quoi les joueurs qui écriront sur le lieu maudit obtiendront des récompenses exclusives à la fin de leur RP, sous forme de loot, de pièces ou encore d’équipements, peut-être même de rangs. Il existe cinq types d’Ultra-Contraintes pouvant apparaître aléatoirement.
 
Ultra-Nuit éternelle – Lorsque cette Ultra-Contrainte tombe, l’île est plongée dans une nuit éternelle et votre réputation auprès des PNJs tombe automatiquement à -5, peu importe qui vous êtes. Survivez à la nuit éternelle pour obtenir une récompense exclusive !

Ultra-Inversion – Quand cette Ultra-Contrainte est active sur une île, vos sentiments et émotions s’inversent totalement. Votre gentillesse devient méchanceté, votre amour devient haine… Et vous vous souviendrez parfaitement de tout ce que vous avez fait durant cette période.

Ultra-Sabotage – Lors de cette Ultra-Contrainte, vous ne pourrez plus utiliser vos pouvoirs et vos armes cesseront de fonctionner ou deviendront plus fragiles que du verre. Impossible de vous défendre ou d’attaquer dans ces conditions ! Si vous êtes en combat, vous devrez trouver un autre moyen de survivre.

Ultra-Banqueroute – Lors de cette Ultra-Contrainte particulière, vos dés actions auront un coût. Un « Euh » vous drainera 2000 pièces. Un « raté » 200 pièces. Un « Bien » 500 pièces. Un Parfait « 1000 pièces ». Si vous combattez, vous serez obligé d’utiliser le dé action et uniquement celui-ci, même pour les personnages utilisant des dés spéciaux habituellement. Un moyen comme un autre d’éviter les affrontements inutiles… Au risque de perdre un important gain.

Ultra-Stéroïde – Lorsque cette Ultra-Contrainte apparaît, tous les monstres de l’île deviennent automatiquement de rang SSS, la puissance et les pouvoirs allant avec. Les récompenses sont nettement améliorées mais les combats deviennent alors terriblement éprouvants. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum