Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Le groupe Alien

le Ven 3 Aoû - 20:08
LE GROUPE ALIEN :
 
Il est l’heure de vous introduire le troisième groupe de roleplay qui s’insère désormais entre les Héros et les Natifs : le groupe Alien !
Les Aliens sont de mystérieuses créatures pouvant aborder tout types de formes et provenant de mondes lointains. Ceux-ci arrivent avec Rasgall, le chef de la coalition galactique, et se sont au cours de l’année insérés dans la vie de tous les jours sur Next Wave. Malgré leur physique et le contexte de leur arrivée, tous ne sont pas fondamentalement mauvais et souhaitent s’imbriquer paisiblement dans le quotidien des habitants pour promouvoir une entente mutuelle entre tous les peuples. Les aliens n’ont accès ni à l’Animus ni à la Nintendite. Un nouvel alliage s’offre à eux : l’Iyamétal. Cet étrange minerai est produit grâce à l’influence d’un alien nommé Iyami, qui possède la particularité de pouvoir changer tout type d’alliage normal en Iyamétal. L’Iyamétal a la particularité de résister à la Nintendite mais est faible contre l’Animus. En revanche, il produit des dégâts plus puissants contre les natifs et les Héros y résistent mieux.
Ce métal ne peut pas être extrait, il ne peut qu’être acheté, auprès d’Iyami lui-même ou dans chaque caserne Alien se trouvant sur les îles annexées. A la différence de la Nintendite, toutes les races peuvent manipuler l’Iyamétal mais celles-ci ne trouvent leur véritable puissance que lorsqu’un Alien s’en sert.
L’Iyamétal peut être acheté sous formes brutes, de lingots, de plaques ou encore forgées pour créer des armes (très souvent à feu). L’Iyamétal fait particulièrement bien passer l’énergie et est capable d’entrer en résonnance avec tout type de magie pour améliorer leur potentiel. A l’inverse de la Nintendite, l’Iyamétal est donc un alliage qui sublime et non qui handicape.
La particularité du groupe Alien est « Conquête ». Il s’agit d’un type de RP spécial pouvant permettre à un membre Alien d’intégrer la coalition de Samras en tant que troufion et de monter en rang par le biais de RPs spéciaux auprès des PNJ antagonistes de l’acte. Chaque montée en grade vous offre une étoile sous votre avatar et vous permet d’obtenir des petits avantages liés à votre rang. Ces avantages peuvent être des réductions en magasins, en forge ou un loot amélioré. Mais pour cela il faudra le mériter. Une fois le rang final atteint, vous pourrez prétendre à devenir Général et obtenir le pouvoir sur une île. Ce rang est très dur à atteindre.

Voici les 5 rangs :
 
- Troufion
- Centurion
- Commandant
- Elite
- Général
 
AVANTAGES ET INCONVENIENTS DU GROUPE ALIEN :
 
- Mauvaise réputation
- Utilisation avancée de l’Iyamétal
- Sensibilité au choix à la Nintendite ou à l’Animus
- Possibilité d’accomplir des Conquêtes
- L’Histoire de l’Alien ne dépend pas de la Pandorica. Il peut donc provenir de n’importe où : obligatoirement une planète (donc pas d’un autre univers assumé comme One Piece ou Naruto)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum