Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Les Généraux de Samras

le Ven 3 Aoû - 20:02


 
Asrine : Puce atomique - Asrine peut se servir des produits chimiques de Neo-Tellius pour créer de puissantes explosions en chaines et faire fondre le metal. C'est un alien extrêmement rapide qui peut vibrer à forte intensité jusqu'à déstructurer la matière même; la rendant invulnérable lors de ces phases.



Garid : division slimullaire - Cet étrange alien est terriblement lent, mais peut en revanche se diviser quasiment à l'infini. Hantant les eaux de la sphère océanique, il peut en changer les composants et la rendre plus acide et corrosif que tout. Lorsqu'il se fond dans une surface liquide, il devient invulnérable. En revanche, plus il se divise et moins il est puissant. Tuer l'original tue tous les clones. Sa peau est hautement corrosive et les armes n'ont aucun effet sur lui.

Jidall : Gargouille du démon - Cet alien charmeur peut utiliser ses flammes pour pétrifier les ennemis, mais aussi emprisonner les sorts et la lumière elle-même. Terriblement souple, Jidall possèdes des membres extensibles et des griffes acérées pouvant trancher le métal. Capable de voler à grande vitesse, elle n'est pas affectée par le vide entre les iles.

Ridokk : Volcan tellurique - Ridokk est capable de se fondre dans la terre et de remuer les plaques tectoniques pour créer de violents séismes et défigurer l'environnement. Il peut générer de la lave la faire sortir de volcans improvisés dont il choisit l'emplacement. Ses deux queues battantes ont la force de détruire un immeuble. Très peu atteint par les attaques magiques du fait de sa peau de pierre, il est cependant extrêmement lourd et se déplace lentement. Il peut cracher de la lave et aspirer les rayons solaires pour augmenter sa puissance.

Rasgall : Adaptoïde suprême - Rasgall est capable d'adapter les composants de son armure en or pour devenir résistant à tous les types d'attaque physique ou magique qui l'atteignent. Il peut réfléchir la faiblesse et rendre vulnérable quiconque se trouve pris dans son laser prismatique : par exemple en rendant vulnérable au feu quelqu'un qui lui lance une attaque enflammée. En modulant ses résistances et celles des adversaires, il peut aspirer la source primordiale des pouvoirs de quiconque tente de l'atteindre pour les retourner contre lui. Doté d'une force herculéenne, Rasgall est une parfaite voile miroir. Etant le plus grand ennemi que les membres de Nintendo World ait eu à combattre, ce colosse fait plus de 30 mètres de haut.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum