Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Acte 12 : La Coalition galactique de Samras

le Ven 3 Aoû - 19:57



Il existe, quelque part dans les confins de l’Univers, une gigantesque base en forme de sablier que l’on ne saurait approcher. On dit qu’elle se trouverait aux frontières du cosmos et observerait, du sommet de ce pic galactique, toute forme de vie évoluée. Ce bâtiment à la pointe de la technologie regroupe une des plus dangereuses armées dont toute civilisation connue et inconnu tremble à l’entente de son nom. On l’appelle la Coalition galactique de Samras. Sa plus haute autorité, Rasgall, est un puissant seigneur de guerre de plusieurs mètres de haut ayant à son palmarès des dizaines, des centaines de planètes converties, pillées ou détruites par sa main. Il s’agit d’une bête tentaculaire et sauvage, un tas de muscles raffermi par les batailles et l’expérience de la mort. Mais il n’y a pas que ça. D’une intelligence supérieure, Rasgall est un fin tacticien qui fomente ses attentats contre les planètes visées par sa domination d’une main experte et d’une précision chirurgicale. L’une d’entre, une dénommée Next Wave, l’intéressait tout particulièrement, et ce pour deux raisons :
La première d’entre elles était qu’il ne s’agissait non pas d’une planète mais d’un archipel flottant au milieu de l’espace, un phénomène si rare que Rasgall considérait ce lopin de terre comme un inestimable trésor. Un millésime qu’il brandirait à la manière de son plus grand trophée de guerre. C’était cette rareté qui l’intéressait par-dessus tout.
La deuxième d’entre elles était l’orgueil du conquérant qui, par la force des choses, constata à plusieurs reprises, lors d’assauts invisibles pour les habitants de l’archipel, que même la plus puissante des flottes de l’Univers était incapable de faire tomber la poche stratosphérique, véritable bouclier azoté qui entourait Next Wave comme un impénétrable champ de force.
 
Rasgall, du haut de son trône métallique, s’affairait à son prochain plan de conquête. Il avait entendu parler, depuis ses investigations sur Next Wave, de la présence d’autres planètes civilisées dans ce système, mais éteintes par la force des choses. Il y avait par exemple Halcandra, ou encore Lylat. Il ne les connaissait que de nom. Jusqu’à présent, il pensait ces planètes mortes, mais de récents rapports lui avaient indiqué qu’elles étaient simplement en état de stase, une cryogénie millénaire remontant à l’époque où Next Wave n’existait pas encore. Une époque que Rasgall, bien trop jeune, n’avait pas vécu.
Accompagné de ses quatre généraux, le seigneur de Guerre profita de la faille causée par la défaite du Parasite au sein de l'archipel stratosphérique pour y envoyer des robots qui, pendant près d'un an, s'affairèrent à créer sur une île déserte un portail pouvant permettre de rejoindre le centre de l'Univers. 
Rasgall ne prit pas de temps à renverser le pouvoir en lice sur Next Wave : Astrid.
D'une main de fer, il la provoqua en duel et la vainquit sans le moindre mal, s'asseyant au petit matin sur le trône du monde. Cela fait désormais trois mois depuis la prise de pouvoir de Rasgall, et aucun héros ni natif ne parvint à le sortir du trône à cause de l'influence de l'unité centrale de Samras : une machine indestructible capable d'annuler non seulement les capacités mais aussi tout instinct combattif de ceux qui traversent le champ de force du territoire de Rasgall. Protégé aussi fermement, il ne fut plus possible de l'atteindre.
Next Wave fut ainsi envahi d'Aliens qui se cofondèrent peu à peu avec la population. La plupart des îles furent technologiquement revalorisées et la structure de l'archipel changée pour former de nombreux rouages d'îles nommées "ceintures" avec en première ligne les cinq îles que tous connaissaient déjà. Au centre s'éleva la Tour de Samras, imposante et imprenable, une ville accueillant tout individu souhaitant vivre une existence paisible. 
---------------------------

Next Wave : le Visual Novel -


L’unité centrale de Samras
 
Lors de cet acte, le trou noir qui maintient les iles en état de gravité forcé sera réquisitionné par Rasgall qui y voit une infinie source d’énergie. Son but est de poser sur chaque île une grande unité centrale qui absorbera de l’énergie et la redistribuera sur le trou noir, dans le but d’alimenter quatre réacteurs géants construits sur les planètes de flottaisons : le but de Rasgall est de transformer Next Wave en un vaisseau de guerre géant. Quid des civils, natifs et Héros ? Une fois Next Wave ayant rejoint la coalition galactique, soit au centre de l’Univers, tous seront débarqués et Next Wave entièrement vidé pour n’accueillir plus que les Aliens faisant partie de l’armée du seigneur de guerre. Pour empêcher Rasgall de parvenir à ses fins, il sera nécessaire de détruire les unités centrales de chaque îles en contournant la volonté des Généraux (PJ ou PNJ) pour désactiver les réacteurs [les planètes de flottaisons étant scellées et inaccessibles]
Mais… Peut-être considérez-vous que cela est une bonne chose ? Dans ce cas, il vous incombera de protéger les réacteurs et de permettre à Next Wave d’arriver à bon port. 
 
L’acte XII : La Coalition galactique de Samras se base uniquement sur les choix des membres à long terme. Dans cet acte, vous pourrez revêtir la peau de rebelles ne souhaitant pas voir l’antagoniste parvenir à ses fins ou bien l’encourager. Ce choix, appliqué sur une suite de RPs définis par le choix de la majorité des membres, définira la fin de l’acte : Next Wave restera-t-elle en stase au même endroit dans l’univers ou deviendra-t-elle un vaisseau parcourant l’univers ?
Vous avez bien compris, il n’y a pas de scénario prédéterminé à l’avance cette fois. Ni gentils, ni méchants ! Ne rejoignez pas un camp protagoniste/antagoniste mais suivez vos idéaux, à travers la protection ou la destruction des nombreux PNJs qui fleuriront sur l’île.  L’environnement du forum, ses futures histoires et futurs antagonistes dépendront de ce choix crucial… Alors réfléchissez bien à ce qui vous paraît être la meilleure solution !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum