Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaTête de cul à la place du visage00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

Nocturne liste
MissOde a écrit :
avatar
Mer 5 Sep - 22:56
Spoiler:
 


Nom : Amphitère


Description physique (5 lignes minimum) :


L’amphitère est une sorte de gros serpent ailé, ou bien de dragon ne possédant pas de pattes, selon comment vous voyez la chose. C’est la fameuse créature de la légende, qui aurait soit disant été invoqué par les étoiles pour détruire la tour de l’ancienne population d’humain qui tentaient d’atteindre les cieux, mais personne n’est vraiment sûr de la véracité de la chose.


Dans tous les cas, des espèces de cette sorte existent bel est bien et l’Amphitère est sûrement la bête la plus imposante de Nocturne de par sa taille atteignant aisément les quarante mètres. Contrairement aux autres créatures, celle-ci n’est pas dans les tons doux et colorés. Les couleurs qu’il arbore tanguent plutôt du côté du marron et du rouge, virant même vers la couleur rouille au niveau de ses cornes ainsi que de ses ailes.


Son ventre luit d’une lumière orangée, tout comme les trous parsemant sa peau ici et là, faisant presque penser à la lueur que pourrait dégager du magma.


Description mentale (5 lignes minimum) :


L’Amphitère est une créature assez mystérieuse, contrairement aux croyances lié au mythes, ce n’est pas une entité supérieur qui fut invoqué comme cela. Présentement, elle vit profondément sous terre, dans les couches très basse de l’île.


Poussé par son côté territorial, elle est très agressive et n’hésitera pas à se défendre pour protéger l’endroit où elle se terre. De toute manière, au vu de la profondeur où l’Amphitère se trouve pour l’instant, personne n’est vraiment en danger. Elle se contente donc de se déplacer sous terre en creusant ses galeries, se déplaçant comme un gros ver à défaut d’avoir des ailes en trop mauvais état pour bien les utiliser.


En dehors de ça, elle est surtout occupée à se nourrir de minéraux obscures et de lave avant de passer une grande partie de son temps à dormir.


À noter que l'espèce s'est quasiment éteinte, cet Amphitère la est le dernier membre en vie sur Nocturne.


Facultés/pouvoirs : L’amphitère est très résistant à la chaleur, il y a peu de chances de le blesser avec des attaques de feu. C'est aussi l'une des seules créatures capable d'utiliser la magie de feu efficacement malgré les contraintes de l'île à cause de sa condition de vie au fil de toutes ces années.


Il peut donc cracher de grosses boules de feu et dégager de la fumée extrêmement brûlante. L’amphitère est aussi très mobile, se déplaçant sous terre à toute vitesse et utilisant le momentum acquis pour faire de gigantesque bond hors du sol si il en venait à sortir de son refuge.


À la manière d'un Machacier Berserk, il peut concentrer un rayon destructeur en cas de gros danger.

Niveau de dangerosité estimé : SSS




1) Ecaille d’Amphitère (commun)
Description : L’écaille d’Amphitère arbore des couleurs sombres comme la terre et magmatiques comme les volcans. Elles sont plus solides que n’importe quelles armures mais ne protègent pas l’animal de sa solitude.
2) Cuir d’Amphitère (commun)
Description : Du cuir d’exception qu’il est presque impossible de dénicher mais qui abonde sur la créature même
3) Magma Interne (rare)
Description : Ce flux sanguin est si chaud qu’il est, à cause de la roche fondue qui le compose, comparé à du magma.
4) Chitine d’Amphitère (commun)
Description : Cette membrane osseuse recouvre le corps de l’Amphitère et participe à la rugosité de son corps. Elle est aussi à l’origine des motifs qui strient l’animal.
5) Dernier œuf d’Amphitère (épique)
Description : Il s’agissait du dernier espoir de l’Amphitère de perpétuer son espèce. En vous appropriant ce bien, vous le tuez directement dans l’œuf mais comme dit le dicton : on ne fait pas d’omelettes sans briser l’écosystème.
6) Morceau d’aile d’Amphitère (commun)
Description : Cette aile ne sert plus à l’Amphitère depuis bien longtemps et a été abîmée par les couches rocheuses.
7) Œil aveugle d’Amphitère (rare)
Description : L’Amphitère vivant sous terre, elle ne se sert pas de ses yeux en temps normal, et a sans doute perdu l’usage de la vue en levant la tête vers le soleil pour la première fois depuis deux cent ans.
Cool Membrane granuleuse (commun)
Description : Cette membrane se développe principalement dans les zones sensibles de l’Amphitère comme le bout de sa queue ou ses aisselles et est étonnamment élastique.
9) Rubis du centre de la terre (rare)
Description : Ce rubis a été façonné par la puissance démesurée des fesses de l’Amphitère qui s’est assise dessus en faisant sa sieste centenaire quelque part entre les couches de la litosphère.
10) Pores colorés (commun)
Description : L’Amphitère possède ça et là des pores orangés aux propriétés alchimiques qui lui servent de veilleuse lorsqu’elle a peur du noir.

--------------------------------------------------------------------------------





Spoiler:
 




Nom : Basilic


Description physique (5 lignes minimum) :


Il y a plusieurs serpents de petite taille appelé le “Snod” et qui vivent au sein de l’île de Nocturne. Le Basilic est l’un d’eux mais sa condition physique est unique parmis les autres serpent.de l’île. Pour commencer, sa taille est beaucoup plus conséquente que les créatures peuplant son espèce, mesurant aux alentours de quinze mètres, ce qui fait une différence assez grande avec ses pairs.


Les écailles sur son corps sont extrêmement résistant, ils prennent même l’apparence des cristaux qu’on peut trouver un peu partout sur l’île, sans pour autant avoir la même couleur qui arbore un beau vert émeraude. Ceci-dit, ceux-ci sont beaucoup plus robuste que les cristaux magiques de l’île. Par exemple, même la mâchoire d’un Machacier aurait du mal à faire de sérieux dégâts dessus, à moins qu’il y mette vraiment toute sa force pendant un bon moment. Le Basilic use rarement de sa langue pour siffler, mais quand il le fait, le bruit strident qu’il émet peut aller jusqu’à incapaciter ceux qui sont en mesure de l’entendre.


La tête du Basilic est imposante et a une apparence presque draconique, ses yeux sont ont une teinte écarlate et sa pupille est très fine, prenant quasiment la forme d’un simple trait noir qui fend la pupille.


La bouche du Basilic possède une envergure assez terrifiante, pouvait aisément gober un humain possédant une taille plus grande que le norme. Une fois la gueule grande ouverte, on peut remarquer du premier coup d’oeil ses crocs lui permettant d’injecter sa mixture très virulente.


Le bout de sa queue semble dégager une douce lueur dans les tons chaud, un peu jaunâtre.


Description mentale (5 lignes minimum) :


Malgré l’aspect très dangereux du Basilic, ce n’est pas un serpent qui attaque sans raison à vue. Il passe le plus clair de son temps non loin d’un arbre de la forêt. Ce dernier se démarque des autres de par sa taille gargantuesque et du nombre de cristaux qui pousse dessus. Le Basilic s’y plaît à y naviguer entre les racines et l’intérieur du tronc.


Il est territorial mais beaucoup moins que les Mégabirbs en comparaison. Il est donc plutôt aisé de passer dans le périmètre de son arbre sans trop de risque. Cependant, il n’est pas craintif et possède même un instinct protecteur là où il vit. S’attaquer à l’intégrité de son périmètre, comme à son arbre par exemple, est une très bonne idée de s’attirer son couroux.


Dans tous les cas, à moins d’en avoir après le secret que renferme les flux magique mystérieux qui émanent de l’arbre où il se terre ou bien d’être intéressé par le simple fait de le terrasser, le Basilic reste une créature étrangement calme et silencieuse. Il est même plutôt intelligent et peut comprendre les rares humains qui ont la chance de tenter de communiquer avec lui, ce qui est plutôt mystérieux avec du recul, surtout que malgré sa capacité à comprendre les gens, il n’a pas l’air de communiquer d’une quelconque manière en retour.


Le Basilic s’éloigne très rarement de son arbre fétiche, et contrairement aux serpents qui n’ont pas mutés, il s'octroie même le luxe de ne pas avoir à besoin de se nourrir de champignons ténébreux, étant capable de se suffire de la magie elle-même qui l’entoure


Facultés/pouvoirs :


Si on fait abstraction à son apparence, il est simple de sous-estimer le Basilic de par sa nature assez passive et peu interactive aux premiers abords, mais cela reste une créature ayant fortement muté à cause de la magie environnante qui en plus, fut catalysé grâce à l’arbre où il réside.


Pour commencer, les différentes mues lui ont au fur et à mesure, octroyé des écailles très résistantes qui font presque penser aux différents cristaux que l’on peut trouver un peu partout sur l’île. Celles-ci sont très résistante, même face à la puissante mâchoire d’un Machacier, mais pas seulement face à la force physique, elle est aussi très réfléchissante et peut renvoyer une partie des attaques magique de nature ténébreuse et lumineuse.


Ses énormes crochets situés dans sa gueule lui permet d’injecter une mixture très virulente dont les effets sont très influencés de par son régime très étrange qui ne consiste qu’à profiter de l’aura magique très concentré de l’arbre où il vit. Par ce fait, les effets de son venin causerait une surcharge magique à la cible, provoquant un état similaire à celui d'un Machacier passant à l'état berserk, sauf que la concentration du liquide est tel qu’il y a de forte chance que la condition de la victime empire très rapidement et qu’elle devienne très dangereuse, si celle-ci n’y succombe pas. Le basilic n’aura recours à cette attaque qu’en cas d’urgence..


Le Basilic est aussi un créature très rapide, foncer sur son adversaire est donc l’une de ses attaques de prédilection, couplé avec la dureté de ses écailles, c’est une offensive qui peut faire très mal.


Niveau de dangerosité estimé : SS







1) Ecaille de Basilic (commun)
Description : Une écaille dont les couleurs varient selon l’environnement du Basilic. Elle semble transparente lorsqu’elle est séparée de l’animal.
2) Aile boisée (commun)
Description : Une aile de bois qui ne sert pas au Basilic à voler mais à prélever certains composants de l’arbre sur lequel il a jeté son dévolu.
3) Langue précieuse (rare)
Description : Une langue faite d’un cristal précieux et qui possède des propriétés élastiques étonnantes pour un rocher.
4) Branche cassée (commun)
Description : Cette branche appartenait à un Basilic qui s’est énervé après s’être rendu compte
qu’il ne s’agissait pas d’un bâton de sourcier. 
5) Emeraude-Caméléon du Chaos (épique)
Description : Cette émeraude du Chaos est très particulière car elle change de couleur selon son porteur. Un bon moyen de savoir de quelle magie est faite un individu mais aussi quel est son sentiment le plus puissant. Cette émeraude possède des propriétés similaires aux originelles mais semble moins puissante.
6) Pupille de Basilic (commun)
Description : Cette pupille dilatée montre à quel point le Basilic est fasciné par tout ce qui
l’entoure.
7) Ecaille caudale renforcée (rare)
Description : Une écaille présente sur le dos du Basilic et qui lui permet de ne pas être blessé
lorsqu’une branche s’écroule de son arbre.
Cool Mâchoire de Basilic (commun)
Description : Le Basilic ne possède pas une mâchoire très puissante mais peut avaler des proies
plus grosses que lui en l’écartant au maximum.
9) Dent diamantine (rare)
Description : Cette dent est extrêmement résistante compte tenu de ses propriétés particulières et
permet au Basilic de croquer l’écorce de son arbre pour en aspirer la sève.
10) Sonnette luisante (commun)
Description : La queue du Basilic brille de mille feux lorsque celui-ci ingère de la nourriture
cristallisée. Ce phénomène peut durer plusieurs heures.
------------------------------------------------------
Spoiler:
 

Nom : Chat-Mallow


Description physique (5 lignes minimum) : 


Les Chat-mallows sont des êtres de taille variables, certains sont de la taille d'un moineau tandis que les plus gros recencés font facilement la taille d'un bidon d'eau. Ils ont justement l’apparence d'une guimauve à quelques détails près. Cela reste donc des animaux fait de chair et de plusieurs organes, au grand dam des personnes ayant une dent sucrée, pour cela, il faudra se tourner vers de vrais guimauves.


Ils possèdent une queue assez fine mais dont l'embout se termine aussi par une forme ayant aussi l'apparence de leur corps, en plus petit. Leur couleur sont plutôt dans les tons très clair et oscillent entre le rose et le violet clair, certains sont tout blanc. À défaut de ne pas avoir de pattes, ils se déplacent en sautillant.


Détails amusant, leur transpiration prend la forme d'un liquide brun orangé, faisant penser à du caramel lorsqu'ils sont proche d'une source chaude, mais ils ne caramélisent pas en tant que tel.


Description mentale (5 lignes minimum) : 


Les Chat-mallows se comportent un peu comme des chats, du moins, dans leur façon de communiquer qui consiste à miauler ou bien de se lécher mutuellement. Contrairement à ce que l'on pourrait extrapoler à cause de leur nature féline en tête. Ce sont des êtres tout à fait adorable, qui possèdent une joie de vivre et une indulgence sans pareil.


Ils font de merveilleux animaux de compagnie thérapeutique et est très populaire au sein des humains habitants à La Pointe.


En état sauvage, les Chat-mallows vivent en groupe et prolifèrent en se divisant, tout simplement. Une fois une certaine population atteinte, ils cessent de se diviser pour ne pas envahir les zones où ils se terrent.


Facultés/pouvoirs : Rien de très remarquable, si ce n'est que par l'influence de la magie environnante de Nocturne, ils brillent un peu comme des paillettes et leur transpiration caramel est très lumineux.


Niveau de dangerosité estimé : E. Ils ne sont pas vraiment dangereux, mais ils ont tendance à être très collant. Dans tous les sens du terme.


1) Oreille graisseuse (commun)
Description : Cette oreille ressemble à s’y méprendre à un bonbon mais n’a que le gout de la cire d’oreille.
2) Sueur de Chat-Mallow (commun)
Description : Cette sueur pourrait être confondue avec du caramel mais l’odeur rappelle tout de suite que le diabète n’est pas quelque chose de bien. 
3) Petit bout sucré de Chat-Mallow (rare)
Description : Ce petit morceau de Chat-Mallow est sucré en bouche mais son goût d’organe détrempé laisse fortement à désirer.
4) Queue gluante (commun)
Description : Le Chat-Mallow dresse toujours sa queue vers le haut pour éviter de se retrouver collé au sol par inadvertance.
5) Caramel mystique du Roi-Mallow (épique)
Description : Ce caramel gluant est en vérité le liquide qui coule lorsqu’un Chat-Mallow se divise afin de faire des bébés Chat-Mallow, et le terme de « roi » n’a rien à voir avec une quelconque souveraineté, si ce n’est que le Chat-Mallow en chaleur devient un roi dans sa catégorie.
6) sillage graisseux (commun)
Description : Le Chat-Mallow se traine lorsqu’il ne rebondit pas et laisse toujours quelques bouts de lui sur le sol, surtout par forte température.
7) Cœur fondant (rare)
Description : Un cœur mielleux, voire chocolaté, qui vous fera fondre de bonheur à l’idée de l’avoir sauvagement arraché d’un innocent animal.
Cool Œil pépite (commun)
Description : Cet œil est une petite pierre précieuse qui ressemble à une pépite de chocolat bien trop dure pour vos canines.
9) Chat-Mallow mort (rare)
Description : Parfois, on ne sait pas quel morceau choisir, alors on prend tout. Gourmand, va !
10) Bulle de sucre (commun)
Description : Quand le Chat-Mallow est enrhumé, il produit des petites bulles rosées avec son nez. Celles-ci sont particulièrement collantes et forment un adhésif de premier choix.
----------------------------------------------------
Spoiler:
 

Nom : Humains


Description physique (5 lignes minimum) : Les humains se trouvant sur cette île sont plutôt grands et mince. Il faut dire que l'activité physique n'est pas trop leur point fort, préférant plutôt se tourner vers la magie et l'étude de leur lieu de vie. Ce qui est assez frappant du premier coup d'œil comparé aux humains qu'on peut trouver à Horuna par exemple, c'est que ceux ayant grandis dans cette île possède des antennes. Leur tenue est aussi assez particulière, bien qu'elle puisse paraître légère à certains endroits pour faciliter le contrôle de leur magie, elle tient particulièrement chaud étant donné qu'il fait souvent froid.


Mais cela ne veut pas dire qu’ils se ressemblent tous du côté vestimentaire ! Même si ils sont plutôt influencés par des choses similaires, certains aiment se démarquer en s’habillant de manière chic tandis que d’autres aiment se risquer à des choses plus avant-gardistes, ce qui ne change pas trop des autres humains de Next Wave pour le coup. Cependant, les couleurs aux tonalités clairs ont l’air d’être en grande partie privilégiés en cette période.


La couleur de leur yeux ne diffère pas des autres humains et c’est aussi le cas de leur cheveux, à noter que ces derniers semblent plus fourni et duveteux que la norme, mais rien de très extravagant. 


D'ailleurs, à cause du manque de chaleur ainsi que de lumière en dehors de la forêt de l'île, leur peau est assez pâle, voir porcelaine. 


Description mentale (5 lignes minimum) : La population étant moins dense et plutôt regroupée à quelques exceptions près, ils disposent d'une façon de penser et d'un caractère assez semblable les un des autres en général. Ils sont du genre très curieux de ce qui les entourent et possèdent une soif de connaissance qui leur est difficile de complètement satisfaire. Parler de votre lieu de vie qui sera sans doute très différent de ce qu'ils vivent au quotidien, et préparez vous à entamer un discussion dont vous aurez du mal à terminer.


Ils adorent la magie, que cela soit la théorie ou bien la pratique, privilégiant cependant la magie des ténèbres et de la lumière, à un point que l'île entière est assez déséquilibrée sur ce point, décuplant la magie des ténèbres et de la lumière tandis que les autres en sont étouffées.


Du coup, par rapport aux autres îles de Next Wave, il va de soi que les humains présent ici ne possèdent pas une dent contre la magie et qu'ils voient même cela d'un bon œil.


En dehors de ce sujet qui occupe pas mal de leur temps, ce peuple est fasciné par l'histoire de leur île. Ne connaissant pas tout ce qu'il s'est passé dessus, ils adorent les mythes qui se sont construit autour de leur lieu de vie. Il faut dire que la topographie est assez particulière et il est plutôt compliqué d’y faire sens, inventer des mythes à propos des points obscure de cet endroit est venu naturellement, comme leur semblables dans les autres lieux de Next Wave, et ceux-ci sont très populaires.


Facultés/pouvoirs : Ils ne possèdent pas vraiment de facultés physique hors norme, mais niveau magie, ils possèdent une aisance assez particulière étant donné qu'ils baignent dans un environnement assez saturé de cette dite magie. Bien sûr, ils se tourneront davantage vers la magie de la lumière ou des ténèbres. Mais, point particulier par rapport à ça ; chacun possède sa propre affinité à une des de ces deux magies en particulier. C'est inné et la cause n'est pas encore déterminée, mais dans tous les cas, certains auront plus de facilité à apprendre ce qui est lié à la magie des ténèbres tandis que certains seront plutôt tournés vers la lumière, mais cela n'empêche personne de tenter d'apprendre les deux !


Dans tous les cas, cela reste rare qu’ils apprennent et utilisent la magie à des fins offensive. Il y a juste une exception pour ceux qui s’aventurent dans cette branche comme moyen de self défense pour pouvoir se déplacer dans les lieux hostiles plus aisément, voir dans de plus rare cas, participer à des joutes magiques pour se divertir et s'entraîner en même temps, mais cela reste peu commun d’avoir des habitants manipulant des sorts trop puissant, par souci de sécurité.


À la place, ils apprendront donc des choses plutôt utilitaire, comme générer de la lumière ou bien l’absorber ou encore de déplacer des objets à distance par souci de commodité.


Niveau de dangerosité estimé : C







PAS DE RESSOURCES







--------------------------------------------------------------------------



Spoiler:
 




Nom : Keskecé


Description physique (5 lignes minimum) : 


Le Keskecé est une petite créature assez mignonne. À l’instar des lapins, ils possèdent une fourrure soyeuse et stylisée. Cependant, le panel de couleur qu’ils présentent est très varié, et ils arborent des motifs très variés, allant des rayures de tigres aux petits pois en passant par des hexagones, permettant dans les différencier très facilement entre eux. Ils disposent d’une petite loupiote sur leur tête et qui pend un peu devant leur yeux.


Ils possèdent une longue queue touffue qui est généralement plus longue que le reste de leur corps.Le Keskecé n'a pas vraiment d'attributs hors du commun, c'est une créature légère et agile qui ne présente pas vraiment d'atouts offensifs.



Description mentale (5 lignes minimum) : 


Le Keskecé est une créature très étrange, même les habitants de Nocturne eux même ne saurait pas vraiment parler d'eux ou bien d’expliquer leur façon de vivre. Certains s'accordent juste à dire que la nature possède sens de l'humour assez étrange par moment.


On en trouve un peu partout dans l'île, mais personne ne connaît vraiment leur origines, l'emplacement de leur nids ou bien même de quelle manière ils se reproduisent. N'ayant jamais vraiment trouvé leur utilité, ils sont surtout utilisés en tant qu'animaux de compagnie, de par leur nature inoffensive et les motifs intéressant qu'ils arborent.


Les seuls choses que les habitants de Nocturne ont remarqués au fil du temps c’ est qu'ils semblent ne se satisfaire que de terre et d’herbe au niveau de leur régime alimentaire, et qu'à certains moments de la journée, ils semblent tous agir de la même manière pendant un laps de temps.


Ainsi, il se peut qu'en pleine nuit, tous les Keskecé décideront tous en même temps de marcher seulement sur leur deux pattes avant, de rouler sur eux même pour se déplacer ou bien de faire clignoter leur loupiote dans des paternes précis.


Facultés/pouvoirs : Ils ne disposent pas vraiment de pouvoirs ni de faculté particulière, à part leur étrange synchronisation à certains moments.


Niveau de dangerosité estimé : E. Même si on ne sait pas encore grand chose sur eux, ils n'ont encore pas montré de comportement dangereux.



1) Touffe de poils tigrés (commun)
Description : Les poils des Keskecés arborent tant de motifs différents que les créateurs de mode s’en inspirent pour certains types de vêtement en fourrure.
2) Antenne de Keskecé (commun)
Description : Cette antenne n’a pas de grande utilité si ce n’est produire aléatoirement de la lumière.
3) Œil brillant du Keskecé (rare)
Description : Les Keskecés sont tellement mignons que leurs yeux se mettent parfois à briller de mignonnerie ; le moment idéal pour les arracher.
4) Os de Keskecé (commun)
Description : Cet os est étrangement cristallin et fragile, malgré la composition souple du Keskecé.
5) Manifestation ésotérique (épique)
Description : Lorsque les Keskecés font quelque chose d’incroyablement questionnable, de par leur habitude de se synchroniser mutuellement ou de se jeter contre les murs à la même fréquence sonore, des manifestations ésotériques apparaissent autour d’eux. Cela ne dure que l’instant d’un clignement et les propriétés de ces apparitions à la forme inexplicable sont tant mystérieuses que fascinantes.
6) Duvet de Keskecé (commun)
Description : Le Keskecé est sans doute l’animal le plus apaisant à caresser de tout Nocturne et ce duvet convient parfaitement à la tâche.
7) Colonne vertébrale de Keskecé (rare)
Description : Une colonne vertébrale faite de cristal et recherchée pour la création de colliers aux propriétés magiques intéressantes.
Cool Patte puissante (commun)
Description : Le Keskecé possède des pattes surprenaient fortes qui lui permettent entre autre de se jeter sur son maître pour lui faire des câlins contre le sol.
9) Ruban de concours (rare)
Description : Ce ruban a été décerné au Keskecé qui a remporté le concours de beauté des animaux de compagnie de Nocturne et témoigne d’un fier pédigrée. 
10) Molaire précieuse (commun)
Description : Cette molaire possède des bouts de lumière cristallisée à divers endroits de son émail et se révèle être un matériel alchimique intéressant.

-----------------------------------------------
Spoiler:
 

Nom : Lapin


Description physique (5 lignes minimum) : Pas grand chose de différent de ce qu’on pourrait croiser des lapins résidant sur les autres îles. Ils restent assez petit et leur morphologie n’est pas vraiment hors norme. Cependant, le pelage diffère un peu de ce qu’on peut être habitué de voir. Prenant une forme plus complexe, voir stylisée, arborant aussi une teinte verte. Elle est également très agréable au touché. Leur pattes, bien qu’à l’apparence tout à fait banal, font en fait preuve d’une puissance monstre. Couplé par leur poids assez léger, ils ont tendance à sauter tellement haut qu’on pourrait croire qu’ils sont capable de voler, ce qui n’est pas du tout le cas.


Le phénomène se produit tout simplement par le fait qu’ils sont vraiment léger, et quand leur fourrure interagit par mégarde avec une forte bourrasque comme il peut y en avoir de temps en temps sur Nocturne. Ils se font littéralement emporter dans les airs, jusqu’à retomber sur leur pattes là où le vent les portent.



Description mentale (5 lignes minimum) :


Les lapins de Nocturne sont des petits être qui vivent au sein d’un groupe assez conséquent, pouvant aisément atteindre les environs de cent individus. Ils ne sont pas très hostile et sont même très craintifs. Leur seul véritable point fort qui réside dans la puissance de leur pattes ne leur permettent même pas de se défendre, ils la mettent surtout en pratique pour fuir en bondissant à des hauteurs impressionnantes pour esquiver les possibles prédateurs. Malheureusement, vu les propriétés de leur fourrure ainsi que leur légèreté, ils se font souvent emporter par les fortes bourrasques qui ont tendance à frapper Nocturne par moment. Et vu qu’ils fuient en même temps de par leur nature grégaire, cela donne lieu à des situations assez cocasse où une meute entière de lapin s’envolent dans les airs avant qu’une pluie de ces créatures ne viennent tomber dans une zone précise, là où le vent les a emportés. Il vaut mieux s’abriter si vous êtes dans dans la zone cible, car se prendre une pluie de lapin peut faire assez mal.


Mis à part ça, ils se nourrissent principalement des fruits tombés des arbres aux abords de la forêt.



Facultés/pouvoirs : Ils n’utilisent pas de magie, cependant, ils ont une capacité à bondir très haut vraiment impressionnante. 


Niveau de dangerosité estimé : Dangerosité de niveau D. Se prendre une pluie de lapin peut faire mal, mais l’espèce en soit n’est pas du tout dangereuse. 



1) Oreille de lapin (commun)
Description : Une oreille pointue et touffue qui est délicieuse si bien préparée.
2) Toison-lièvre (commun)
Description : Certains Lapins possèdent un collier de poils nuageux et imbibés de poudre cristalline. Cette toison n’est pas rare mais très appréciée.
3) Queue-fougère (rare)
Description : Cette queue de Lapin est encore plus touffue que d’ordinaire et semble réagir à certains types de pierre comme un état de résonnance.
4) Patte de lapin (commun)
Description : Selon les croyances, cette patte sertie de petites pierres brillantes porte bonheur si elle est accrochée autour du cou. 
5) Graine de la Miséricorde (épique)
Description : Lorsque les lapins sont pris par le mauvais temps et qu’ils se mettent à pleuvoir sur les habitants de Nocturne, il arrive que ceux-ci s’écrasent contre les champs. Lorsque ce phénomène ce produit, une mystérieuse plante pousse et fane le lendemain, laissant derrière elle des graines aux pouvoirs ténébreux particulièrement puissants. Les graines de la Miséricorde sont recherchées par de nombreux fermiers mais ne peuvent se développer qu’à Nocturne, produisant des plantes médicinales aux pouvoirs fantastiques.
6) Nuage cristallin (commun)
Description : Il s’agit d’une émanation magique présente autour du lapin lorsque celui-ci mange son plat préféré. Un bien étrange phénomène qui captive les enfants.
7) Estomac de lapin (rare)
Description : Cet estomac est tout petit mais particulièrement performant. Il sent les légumes et la mousse rocheuse à plein nez.
Cool Museau de Lapin (commun)
Description : Ce petit museau n’a pas de grande utilité si ce n’est dans certaines recettes de cuisine.
9) Vessie de lapin (rare)
Description : Cette vessie vous ressemble bien : petite par la taille mais grande par l’ambition.
10) Dent de lapin (commun)
Description : Une dent longue et tranchante, idéale pour émincer des légumes.


----------------------------------------------------


Spoiler:
 

Nom : Lemmings


Description physique (5 lignes min.) : Si la nature a octroyé à certaines espèces un habillage assez sobre, voir pratique pour se fondre dans son décor, elle n’a cependant pas été de cet avis pour les lemmings. chacun possède donc une douce fourrure assez fournie disponible dans un large éventail de couleurs et de tons, il est donc assez simple de les repérer de loin.


Ils possèdent de gros yeux de forme plutôt ovale, leur donnant un air mignon et inoffensif. Le symbole étoilé sur leur front ainsi que leur manie à garder un éclat de cristal aussi grand qu’eux vu leur petite taille n’arrange pas le fait qu’ils n’ont pas du tout l’air menaçant.


Ils possèdent aussi une longue queue ainsi qu’une pair d’oreille bien touffue, qui donne vraiment envie de caresser la bête si on est du genre à ne pas résister à ces mignonnes petites bestioles.


Description mentale (5 lignes min.) : Les Lemmings vivent en groupe. Ils ne forment pas vraiment une organisation sociale malgré cette façon de vivre, on peut dire que c’est une espèce plutôt grégaire pour le coup, et il est très mal vu de se comporter et d’agir dans le sens contraire du groupe, même le fait de proposer une nouvelle façon de faire rendant quelque chose de plus pratique est mal vu. Ici, on aime s’occuper des choses de façon la plus conventionnelle possible, et si cela dérange un membre du groupe, qu’il se taise ou qu’il quitte la meute, si il réussit à s’échapper intact, bien sûr.


À partir de là, il devient de plus en plus clair que leur comportement contraste beaucoup avec leur apparence. Ils ont peut-être l’air mignon, mais cela reste une arme plutôt efficace contre ceux n’étant pas très bien renseigné sur cette île. Un vrai piège à touriste. Même en étant du genre incrédule, il faut vraiment ne faire confiance à personne pour ne pas se laisser amadouer. Ils vous aideront, vous feront sentir à l’aise, renfermant lentement mais sûrement le piège formé par leur simple présence en groupe. Puis sans crier gare, une fois votre garde bien baissée et sans vous laisser le temps de remarquer ce qu’il vous arrive, il sera déjà souvent trop tard pour s’en sortir indemne. Un flot de Lemming sanguinaires se déversera sur vous, prêt à vous en faire baver et vous utiliser comme plat principal à la meute.


Ils sont cruels, sans scrupule et pourraient, sans doute, mener une vie bien plus aisée en coopérant avec les autres espèces. Mais cela serait trop demander pour eux que de changer leur habitudes, et puis, jusqu’à maintenant, cette façon de faire a fait ses preuves.


Facultés/pouvoirs : Contrairement à d’autres espèces, malgré que la magie les influences aussi, surtout au niveau de l’apparence de leur fourrure, ils ne la maîtrisent pas beaucoup. Pas qu’ils ne peuvent pas s’en servir, si ils mettaient du leur et commençaient à en apprendre les arcanes ils en seraient capable eux aussi et seraient sûrement assez doués. Mais étant donné qu’ils ont toujours été portés sur la violence physique et que commencer à apprendre à maîtriser leur potentiel magique prendrait du temps, surtout vu leur refus de s’aider des autres espèce s'ils voulaient apprendre sérieusement, ils ne disposent donc que quelques magies utilitaires, comme le fait de flotter ou de pouvoir voler à basse altitude. Ils ont donc décidé de ne pas trop s’orienter vers ce chemin. Voilà donc de quoi ils sont capable de ce côté là : De pas grand chose.


Ceci-dit, il faut donc revenir sur leur point fort : La ténacité et leur coordination quand il s’agit de passer à l’attaque. Si il est évident que affronter une meute plutôt qu’un individu seul est plus ardu quel que soit l’espèce, ce concept en est poussé à son paroxysme avec les Lemmings. Il est donc vivement conseillé de les éviter dès que possible et de ne pas avoir affaire avec eux pour ne pas attirer toute la meute dans votre direction.


Point à préciser : Les cristaux étoilés qu’ils transportent avec eux ne sont pas là de manière décorative ! Ils s’en servent comme projectile, à la manière d’un frisbee pour attaquer à distance. De plus, ils peuvent aussi l’utiliser comme marteau s’ils sont assez proches de leur victime pour les assommer, inutile de dire que vu la consistance de leur cristaux, que cela peut faire atrocement mal de se recevoir cela sur la tête.


Niveau de dangerosité : C en étant seul. Mais vu qu’ils sont très souvent en meute et en prenant en compte leur manière de combattre ensemble, ils montent plutôt en A dans ces conditions.



1) Oreille de Lemming (commun)
Description : Cette longue oreille touffue ressemble à une petite aile dont Le Lemming n’a jamais soupçonné l’utilité avant de se la faire découper.
2) Écharde de cristal (commun)
Description : Un morceau de cristal étoilé gorgé de magie scellée que le Lemming tenait contre lui pour se rassurer quant à sa condition d’animal dans un environnement hostile mais qui participe au masque qu’il arbore.
3) Etoile Frontale (rare)
Description : Cette étoile est le signe d’appartenance à la tribu des Lemmings et agit comme tâche de naissance pour aider les membres de l’espèce à se différencier entre eux.
4) Queue-plumeau (commun)
Description : Une queue touffue pouvant balayer même le plus poussiéreux des sols.
5) Journal intime du Lemming rebelle (épique)
Description : Exceptionnels sont les Lemmings qui décident de se séparer du groupe et d’évoluer dans le sens de leurs propres idées. Considérés comme des parias, ces créatures ne vivent généralement jamais bien longtemps, sauf si elles se mettent en tête d’apprendre la magie pour contrecarrer les plans d’assassinats fomentés par ses frères et sœurs. Ce journal intime contient les pensées les plus obscures, mais aussi une succession d’hypothèse sur le remaniement de la condition Lemming de l’animal rebelle que vous venez de tuer.
6) Œil de Lemming (commun)
Description : Un œil rempli d’étoiles et de cœurs, idéal pour tromper les victimes du Lemming.
7) Poudre magique (rare)
Description : Cette poudre pâtissière apparait quand le Lemming volète grâce à son étoile. Il semblerait qu’elle soit un mélange de magie scellée concentrée et d’érosion de son cristal.
Cool Duvet coloré (commun)
Description : Les Lemmings possèdent des duvets aux couleurs chatoyantes qui ne les aide pas à se camoufler mais dont la beauté n’est pas une légende.
9) Apparat rare (rare)
Description : Certains Lemmings possèdent un duvet plus particulier, dont les motifs striés sont le signe d’une mode avant-gardiste tant appréciée par les étrangers que détestée par leurs pairs. 
10) Haleine emprisonnée (commun)
Description : L’Haleine du Lemming est forte et assez outrageuse, ce qui contraste avec sa beauté. L’emprisonner dans une fiole pourrait permettre à concocter un odorant poison.
------------------------------------------------
Spoiler:
 

Nom : Luxanon


Description physique (5 lignes minimum) : 


Les Luxanons sont de très grande créatures, égalant facilement la taille de deux Mégacatoès si on en venait à les empiler l’une sur l’autre. Très impressionnante, on peut ressentir toute la puissance physique qui dégage d’eux, même en restant dans un périmètre assez éloigné.


Ils se ressemblent beaucoup entre eux tant que niveau du caractère que de la morphologie, leur pelage ne variant que très peu de couleurs, allant dans du blanc pur à des couleurs pastel très clairs.


Ils possèdent d’imposantes ailes très duveteuses au toucher et d’une longue queue assez touffue vers les extrémités. Des piques parsemant son dos jusqu’à la base de sa queue, elles possèdent même l’apparence des cristaux qu’on peut trouver un peu partout dans l’île, surtout celles se trouvant dans le miroir d’eau.


Description mentale (5 lignes minimum) : 


Les dragons de lumière sont des créatures assez territorial eux aussi, mais avec quand même un côté moins hostile que les Phénix des ténèbres. Ils vivent dans la grande zone du miroir d’eau, passant la majorité de leur temps à défendre l’endroit et à chasser, voir éliminer quiconque commence à avoir un effet néfaste sur leur territoire.


Ils ne vivent pas vraiment en meute. Ils peuvent se côtoyer entre membre de la même famille mais ils ne disposent pas d’instinct grégaire. Ils aiment surtout rester au miroir d’eau pour ses grandes étendues et le fait qu’ils se nourrissent des cristaux qui s’y trouvent.


Malgré leur taille et leur territoire assez vide par endroit, ils ont la capacité de se camoufler en creusant le sol et en laissant leur dos à découvert pour se fondre dans l’apparence des cristaux qui se trouvent sur le miroir d’eau, que cela soit pour se reposer ou pour ne pas attirer l’attention. Leur grandes griffes leur permettent de creuser d’ailleurs très facilement, leur permettant de se déplacer à de faible profondeurs sous terre.


Facultés/pouvoirs : Malgré leur carrure, les dragons de lumière disposent d’une grande rapidité, en partie dû à la puissance qu’ils disposent dans les pattes. Ils ont une technique bien à eux qui consiste à profiter du momentum pour se mettre en boule et foncer en direction de leur cible, les implants mortellement avec leur piques.


Côté magie, étant donné qu’ils sont très influencé par la magie de la lumière. Ils peuvent concentrer le flux magique autour d’eux pour former des rayons d’énergie, que cela soit par les pattes ou la bouche.


Niveau de dangerosité estimé : SS



1) Ailes de lumière (commun)
Description : Les puissantes ailes du Luxanon sont raffermies par une enveloppe luminescente très puissante, qui décrit toute la force de l’animal.
2) Corne frontale luminescente (commun)
Description : Cette corne est imbibée du pouvoir de la lumière et permet au Luxanon d’opérer à des attaques dévastatrices.
3) Radiance scellée (rare)
Description : Cette lumière scellée dans une sphère de verre aide à la préparation de potions et autres artefacts magiques.
4) Griffe de Luxanon (commun)
Description : Une griffe radiante qui peut trancher les ténèbres.
5) Cœur fragile de la lumière noire (épique)
Description : Il arrive qu’un Luxanon succombe au pouvoir des ténèbres. Ce phénomène est très rare mais s’explique par la fragilité de son cœur qui, en l’absence prolongée de lumière, change de structure et se met alors à absorber l’essence même des ténèbres, créant ce que l’on nomme la « lumière noire ». Cet artefact est recherché pour ses exceptionnelles propriétés.
6) Œil de Luxanon (commun)
Description : Un œil capable de voir à travers les plus oppressantes ténèbres.
7) Abdomen de Luxanon (rare)
Description : Le Luxanon possède une puissante musculature qui se décrit par les lignes parfaites de son corps. Son abdomen est particulièrement solide et imbibé de magie de lumière.
Cool Eclat magique (commun)
Description : Lorsque le Luxanon passe à l’attaque, un puissant éclat magique se forme. Les cristaux qui restent après ce phénomène constituent une base alchimique solide.
9) Goutte de miroir d’eau solidifiée (rare)
Description : Quand le Luxanon lèche trop rapidement la surface du miroir d’eau, il apparait qu’une goutte puisse se cristalliser. On en retrouve souvent près des berges après le passage d’un Luxanon.
10) Langue aveuglante (commun)
Description : La Langue du Luxanon est étrangement l’une des parties de son corps possédant le plus de magie de lumière concentrée. Ce muscle puissant est même capable de solidifier les liquides.
-------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Nom : Machacier


Description physique (5 lignes min.) :


Le Machacier est une espèce qui se déplace sur ses quatre pattes et disposant de gros yeux. À l'instar des lemmings, ils ont un aspect assez pacifique, ce qui colle plutôt bien avec leur comportement en fin de compte


Leur pelage est plus fourni au niveau du cou et ils disposent d'une longue queue assez touffue. Les couleurs et les tons varient varient grandement, comme la majorité des créatures composant la faune de Nocturne.


Ceci-dit, au niveau des pattes, ils disposent de griffe assez acérées étant donné qu’ils se sont habitués à creuser pour dormir sous terre.


Le Machacier est une créature extrêmement influençable par la magie et il peut arriver qu’une de ces créatures puisse muter en une forme berserk.


Dans cet état, ils profitent d’une poussée de croissance assez conséquente, des cristaux recouvrent leur corps et leur teinte virent aux couleurs pastels très clair, voir quasiment blanc.


Description mentale (5 lignes min.) :


Les Machaciers sont des créatures tout à fait docile. Ils pourraient s’apparenter à des chiens très affectueux et plutôt insouciant. Vous pouvez les caresser sans soucis, ils n’y trouveront rien à redire, d’ailleurs, ils viendront d’eux même pour réclamer de l’attention et aussi de la nourriture.


Cette créature vit aussi en meute, ils essaient plutôt de vivre une vie tranquille, surtout à la recherche de nourriture. Ils adorent tout particulièrement les cristaux et les arbres, rongeant entièrement ces derniers pour se nourrir de la sève et pour continuer à renforcer leur mâchoire.


Cela n’en reste pas moins une espèce potentiellement dangereuse. L’apport en magie conséquente à force de manger des cristaux n’est pas sans risque. Si la majorité des Machaciers arrivent à consommer de la nourriture avec modération, certains peuvent commencer à se nourrir sans se soucier de la surdose magique d’un tel régime.


Un Machacier ayant un apport magique excessif commencera à montrer des signes d’hostilité envers les autres formes de vie, même auprès de ses congénères. Ces derniers, même étant de nature docile, remarquent bien vite l’hostilité d’un membre en surdose magique et n'hésitent pas à l’éliminer, à défaut d’autre moyens pour régler le problème.


En général, le Machacier en surdose arrivera à s’enfuir étant donné leur rapidité, surtout dans cette dangereuse condition. Une fois dans cet état, il errera aux environs des cratères d’eau, consumant les cristaux qui s’y trouvent.


Facultés/pouvoirs :


Quel que soit leur états, ils disposent toujours de leur griffe acérés et de leur puissante mâchoire capable de broyer à peu près n’importe quoi. Il est donc bon de toujours faire attention malgré leur nature docile et insouciante. Cependant, une fois en mode berserk, l’abondance magique fluctuant dans leur corps se traduit par la capacité très dangereuse à tirer des lasers destructeurs.


Niveau de dangerosité : B sous forme normal du fait de leur griffes et leur puissante mâchoire qui ne devrait pas être sous estimé. En forme berserk, ils atteignent facilement le niveau de dangerosité S, voir SS pour les Machaciers Berserk plus vieux.



1) Œil de Machacier (commun)
Description : Un œil d’apparence mignon mais transpirant la schyzophrénie.
2) Cristal Berserk (commun)
Description : Ce cristal ne peut être trouvé que sur le dos d’un Machacier particulièrement en colère. Il semble entretenir des propriétés tant lumineuses que ténébreuses.
3) Mâchoire Berserk (rare)
Description : Cette mâchoire surpuissante peut détruire n’importe quel type de roche d’une seule pression.
4) Poils pâles (commun)
Description : Le Machacier n’est pas particulièrement coloré mais certaines zones de son corps sont encore plus pâles et offrent ces poils pastels tout à fait particuliers.
5) Rouage antique de la première civilisation (épique)
Description : Ce Machacier possédait un rouage tout à fait étonnant autour de son corps, appartenant à la première civilisation d’Humain ayant jadis colonisé Nocturne et dont il est possible de retrouver les vestiges ça et là au sein de l’île. Il s’agit d’un indice précieux pour retracer l’histoire de ce peuple désormais disparu.
6) Bave gluante (commun)
Description : De la bave de petit animal tout mignon mais aussi de monstre géant. La différence est si mince qu’elle ne se discerne pas.
7) Cornes de cristal (rare)
Description : Des cornes cristallines plus solides que d’apparence et dont le Machacier se sert pour pourfendre ses proies.
Cool Griffes émeraudes (commun)
Description : Ces griffes sont faites d’émeraude pure et sont assez résistantes pour briser des arbres aux troncs épais.
9) Crinière d’Hurletemps (rare)
Description : Le Machacier en colère hurle si fort qu’on pourrait croire qu’il distord le temps lui-même. En vérité, il s’agit simplement de l’effet traumatisant qui découle de cette force sonore. Lorsque le Machacier Berserk crie, sa crinière s’imbibe d’une puissante lumière et conserve cet état si quelqu’un réussit à la couper au bon moment.
10) Ecailles dorsales Berserk (commun)
Description : Des écailles particulièrement solides et luminescentes qui agissent comme de véritables pics où empaler les victimes du Machacier.
----------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 

Nom : Magichien


Description physique (5 lignes minimum) : 


Les Magichiens n’ont pas vraiment un physique d’instinctif. En fait, cela relève plus d’un état plutôt que d’une espèce de créature en tant que tel. En fait, n’importe quel chien passant assez de temps sur Nocturne est touché par cet étrange condition.


Un chien devenant magichien voit tout simplement sa taille réduite, prenant l’apparence de ce que ressemble l’animal en question lorsqu’il était chiot. Dans cet état, ils trouveront grâce à leur flair, un chapeau ainsi qu’une baguette qui leur est destiné, et les emporteront partout avec eux sur l’île.


Description mentale (5 lignes minimum) : 


Le mental d’un chien touché par cette étrange condition ne le change pas fondamentalement. Cela restera toujours le même animal et il gardera toujours ses souvenirs ainsi que ses traits de caractère les plus marqués. Cependant, emplit par leur affinité magique fraîchement acquis, placé en exergue grâce à l’influence de l’aura occulte de Nocturne. Imbu par de tel pouvoirs, chaque chien peuvent maintenant faire ce qu’ils ont toujours voulu une fois transformé en Magichien :


S’amuser et rendre leur entourage heureux en faisant des tour de magie, tel que léviter ou bien sortir des foulards infini de n’importe quel récipient. Les habitants, habitué du comportement des Magichiens, on réussit l'impensable en les dressant pour ne pas faire apparaître des croquettes à l’infini. Heureusement d’ailleurs, sinon l’île en aurait été complètement inondé.


Les chiens étant commun sur cette île, on peut trouver pas mal de Magichiens dans les environs.


Facultés/pouvoirs : Léviter, faire apparaître ses objets et plein d’autre tour de magie inoffensif. Chaque Magichien possède son tour de magie préféré.



Niveau de dangerosité estimé : F



1) Chapeau pointu du Magichien (commun)
Description : Le Magichien possède un chapeau pointu qui s’illumine quand quelqu’un dit « Turlututu » en sa présence, ce qui s’apparente au pouvoir le plus inutile que Nocturne ait à offrir.
2) Baguette en plastique du Magichien (commun)
Description : Cette baguette ressemble à s’y méprendre à un jouet et ne servira à aucun magicien digne de ce nom mais peut être offert à un enfant rêvant d’imiter l’un d’entre eux.
3) Etoile lumineuse du Magichien (rare)
Description : Cette étoile lumineuse possède de véritables vertus alchimiques et ne s’active que lorsque le Magichien jappe plus joyeusement que d’habitude.
4) Museau de Magichien (commun)
Description : Une truffe idéale pour trouver les museaux, ou peut-être l’inverse.
5) Robe à 100 étoiles de l’Archimagichien (épique)
Description : Un Magichien qui écoute bien ses cours à l’académie de Nocturne peut remporter des étoiles supplémentaires sur sa robe. S’il atteint la centième étoile, il obtient le titre d’Archimagichien et ses pouvoirs grandissent spontanément. Cette robe à 100 étoiles est imprégnée de la sueur et des larmes du Magichien qui s’est donné corps et âme pour ne plus être considéré comme un vulgaire toutou.
6) Langue de Magichien (commun)
Description : A défaut de donner leur langue aux Magichats, les habitants de Nocturne préfèrent la donner au Magichien qui se montrera plus reconnaissant.
7) Fil plastique enchanté (rare)
Description : Ce fil plastique permet de faire tenir le chapeau pointu du Magichien et  fait un parfait fil dentaire tout en permettant de raccommoder divers tissus ; du 3 en 1 de qualité.
Cool Foulard de Magichien (commun)
Description : Ce foulard crasseux appartient au Magichien qui adore le mordiller lorsqu’il est joyeux, stressé, timide, en colère et dans bien d’autres situations moins confortables.
9) Crotte mystique (rare)
Description : Cette crotte est imprégnée de la magie du Magichien et d’une odeur fortement désagréable.
10) Intestins de Magichien (commun)
Description : Ces intestins sont capables de tout digérer et sont peut-être la seule véritable partie magique du Magichien.
------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Nom : Mites


Description physique (5 lignes min.) :


Les mites… une espèce bien particulière, rien qu’au niveau du physique. Bien qu’on pourrait un peu les apparenter aux humains vivant sur cette île vu leur manière de se déplacer sur deux pattes et leur antennes, ils n’ont aucun rapport avec eux.


Ils disposent donc de six pattes en tout, deux utilisées pour se déplacer sur la terre ferme et quatre autre permettant de manipuler les objets aux alentours. Ils ont un pelage soyeux dont la couleur peut aussi différer d’un congénère à un autre. Cependant, cette race dispose de moins de variantes, les couleurs restant dans les tons pastels. Même chose pour leur yeux qui virent dans les rose/violet/bleu pastel. Leur vue est normale et ne diffère pas tant que ça d’un humain lambda. Cependant, au niveau des sens, leur odorat est bien développé.


Ils possèdent 4 ailes qui leur permettent de se déplacer aisément dans les airs lorsqu'ils n’ont pas envie de se déplacer à terre ou que le terrain est trop accidenté.


Au niveau de la taille, ils ne sont pas très imposant. Il n’y a même pas de grande différence à côté d’un humain de taille moyenne. Ils frôlent facilement les 1M76, environ.




Description mentale (5 lignes min.) :


À l’instar des autres espèces, les mites vivent aussi en groupe. Ils sont cependant moins nombreux, il est donc assez rare d’en croiser sans faire exprès sur l’île, le meilleur moyen d’en trouver étant de rester attentif en se baladant vers les côtes. En général, ils vivent en petit groupe et vivent de façon sédentaire. Cependant, il arrive qu’ils se déplacent pour trouver un endroit plus adapté à leur nombre s'ils deviennent trop nombreux.


C’est une espèce vraiment étrange, communiquant grâce aux bruits qu’ils émettent avec leur ailes, ce qui fait qu’il est vraiment très compliqué de les comprendre. Même au niveau du comportement, il est difficile de les cerner, passant le plus clair de leur temps à vivre tranquillement de leur côté.


Ceci-dit, ils semblent étrangement très curieux vis à vis des humains, ayant tendance à les coller un peu dès qu’ils les voient et surtout à tenter de prendre leur objets, à première très intéressés par leur façon de vivre. Certains disent qu’ils prennent les humains de Nocturne pour leur cousins éloignés à cause de leur antennes , ce qui pourrait expliquer leur façon d’agir envers eux, mais cette hypothèse ne fait pas l'unanimité.


Facultés/pouvoirs : Ils sont influencés par la lumière et disposent donc de quelques pouvoirs en rapport avec cet élément, mais cela reste assez léger. Ils se cantonnent donc à des pouvoirs de défense et de soin et ne possède rien d’offensif.


Niveau de dangerosité : F







PAS DE RESSOURCES
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des mots-clé de Panoramic avec leur classification
» [Nocturne] Mise en page
» Liste des tutoriels
» Liste stations de service.
» Liste des fichiers du 310T ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum