Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Le chenil de Next Wave :

le Ven 3 Aoû - 20:20
Pour cette Version 12 du forum, le chenil dévoile enfin sa tant attendue refonte ! Exit le système de capture et de safari, désormais la création de familiers prend un tout nouveau tournant et c’est vous qui en serez les auteurs !
Pour cela rien de plus simple : il n’y a plus de listes d’animaux prédéfinis, venez avec votre imagination (et un peu d’argent) et créez le familier de vos rêves, faites le combattre puis faites le évoluer en des formes plus puissantes !
 
Voici les trois niveaux d’animaux disponibles sur le forum :



 
- Familier : Il s’agit d’un monstre ou d’un animal sous sa forme « nouvelle-née ». Elle n’est pas bien puissante mais peut vous offrir un petit bonus lors de vos RPs qui sera non négligeable. Imaginez le familier que vous souhaitez et soumettez sa description sur le topic pour que nous vous le dessinions.
 



- Partenaire : Au bout de 10 Rps terminés, votre familier évolue en partenaire. Il s’agit d’une forme plus grande, plus robuste, pouvant combattre efficacement à vos côtés. Tout comme le familier, vous devrez jouer avec et le faire évoluer pour atteindre une forme plus élaborée encore.
 





- Monture : Au bout de 10 Rps terminés, soit 20 Rps au total, votre partenaire évolue en monture. Celle-ci sera très puissante, sera capable de vous transporter à tout point de l’archipel et combattra à vos côtés en vous offrant des bonus spécifiques.
 
RESTRICTIONS :
 
Vous ne pourrez qu’acheter des partenaires dans la boutique, pour un souci d’équité entre les joueurs et permettre à ce qu’il n’y ait pas trop de montures d’un coup sur Next Wave, celles-ci faisant office de partenaire PNJ viables pour le combat en RP.
Vous n’aurez le droit qu’à deux montures maximum par compte, pour les raisons susdites. En outre, vous ne pourrez pas utiliser vos deux montures en même temps et ne pourrez en faire évoluer qu’une à la fois pour éviter l’élevage de masse. Il vous est cependant possible de prêter ou vendre vos montures à d’autres joueurs, ou de procéder à des échanges.
Les montures volantes ne peuvent pas traverser les îles sans utiliser de portails.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum