Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Remaniement des boutiques de Next Wave

le Ven 3 Aoû - 20:18
LA BOUTIQUE DE MATERIAUX :
 
Nous supprimons dès à présent toutes les boutiques de Next Wave, que nous trouvons parfaitement inutiles (et pour cause personne ne s’en sert vraiment) pour en implanter une nouvelle qui saura cette fois vous ravir : la boutique de matériaux.
Celle-ci se présente avec un tout nouveau code de boutique dynamique ! Sélectionnez les articles qui vous intéressent, dans la quantité qui vous intéresse, dans votre panier, puis soumettez-le pour que le code calcule l’argent à votre place et nous envoie un message privé pour que nous voyons ce que vous avez acheté ! Grâce à ça, nous pourrons avoir un œil constant sur vos achats.
La boutique propose divers matériaux dit « de construction » que vous ne pourrez trouver que là-bas. Par exemple du bois, de l’acier, des briques, du cordage ou encore de l’argile…
Ces articles sont peu coûteux (entre 50 et 200 pièces) et existent pour être achetés en masse. Vous pourrez vous en servir dans nombre de vos crafts d’arme et armure, mais aussi pour créer et améliorer vos maisons et bâtiments en tout genre.
 
Le marché noir de Next Wave prend lui aussi un nouveau tournant. Vous aurez toujours besoin du Pass des égouts pour pouvoir y faire vos achats mais cette boutique secrète ne proposera plus de puissants items mais des matériaux de type « légendaire ».
Il s’agit de matériaux que l’on peut originellement dropper sur des boss d’acte ou équivalent en puissance, mais aussi des objets pouvant appartenir à des membres S à NX (Créateur, Maiden, Parasite, Quatuor Eternel…). Ces matériaux sont exorbitants (au minimum 20 000 pièces à l’unité) mais possèdent de gigantesques pouvoirs. Les incorporer à l’une de vos forges peut vous faire bénéficier d’un effet ajouté unique à son genre et qui pourrait faire la différence entre votre armure ou votre armure et celle de vos adversaires. Malgré leur extrême rareté, ces matériaux ne sont pas uniques et peuvent se voir renouvelés.
 
L’AGENCE IMMOBILIERE DE NEXT WAVE
 
Nous en avions beaucoup parlé à l’époque, il est désormais temps de la mettre en avant : la boutique de Next Wave ouvre officiellement ses portes avec un concept inédit – La construction de votre maison.
L’agence immobilière vous propose d’acheter un terrain, sur l’île de votre choix, et d’y construire ce que vous désirez. Des plans de divers types de maisons seront aussi achetables en plus des terrains. Pour obtenir une maison en bonne et due forme, vous devez donc :
 
- Acheter le terrain
- Acheter un plan de construction
- Réunir les matériaux nécessaires à la construction de votre maison (par exemple 100 briques, 25 bois, 10 cordages, 5 argiles…)
 
Une fois cela fait, vous pourrez construire votre maison sur l’emplacement du terrain que vous avez acheté.
 
Obtenir une maison vous permet d’avoir votre propre catégorie RP secrète. C’est-à-dire que seuls vous (et le staff) pouvez la voir apparaître sur le forum. Vous pourrez y RP, mais aussi y inviter des gens (signifiant que nous leur donnerons une permission spéciale pour voir et intéragir dans cette catégorie. Vous pouvez acheter la maison à plusieurs en vous divisant le prix des ressources, du terrain, du plan… à votre aise !
Avoir votre maison vous procure notamment de nombreux avantages en RP :
En plus de votre intimité, vous pouvez aménager votre lieu de villégiature avec de nombreuses options, comme par exemple un coin d’élevage où vous pourrez capturer un monstre de l’île pour le faire se reproduire, puis en prélever directement les ressources sans passer par la case combat. De nombreuses options existent alors je vous conseille de vous en préoccuper !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum